COMMENT PUIS-JE RECEVOIR DES ÉCHANTILLONS ?

Nous ajoutons des échantillons de nos produits cosmétiques dans chacun de nos envois. Pour recevoir des échantillons supplémentaires, veuillez envoyer votre demande à info@max-florence.com.

LES PRODUITS MAX & FLORENCE SONT-ILS BIOLOGIQUES ?

Nos produits cosmétiques sont naturels, écologiques et végans. Nous ne sommes certifiés biologiques par aucun conseil de certification. Max & Florence a choisi la certification COSMOS NATURAL certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel COSMOS disponible sur http://COSMOS.ecocert.com

MAX & FLORENCE UTILISE-T-IL DES SILICONES, DES PARABÈNES, DES PERTURBTEURS ENDOCRINIENS, ETC. ?

Les produits cosmétiques MAX & FLORENCE sont EXEMPTS de produits pétroliers (silicone, nylon, huiles minérales), de PEG (Polyéthylène Glycol), de perturbateurs endocriniens (parabène), de produits éthoxylés, de phosphate, formaldéhyde ou phtalate, de colorant, de matière animale et d’OGM.

POURQUOI LES PRODUITS COSMETIQUES MAX & FLORENCE SONT-ILS NATURELS À PLUS DE 99 % ?

MAX & FLORENCE tient à être transparent sur la composition de ses produits. Ils sont naturels à PLUS DE 99 %. Nous utilisons des conservateurs approuvés Ecocert. Ceux-ci garantissent la bonne conservation de nos produits.

LES PRODUITS COSMETIQUES MAX & FLORENCE SONT-ILS TESTES SUR LES ANIMAUX ?

Nous sommes à 100% contre la cruauté envers les animaux. MAX & FLORENCE n’effectue ni ne commande d’expérimentation animale sur aucun de ses produits ou ingrédients. L’expérimentation animale pour les cosmétiques est illégale dans l’Union européenne depuis 2009 et des lois supplémentaires ont été adoptées au Royaume-Uni en 2012.

UNE FOIS QUE J’AI OUVERT UN PRODUIT, COMBIEN DE TEMPS PUIS-JE L’UTILISER ?

La durée de conservation de chaque produit peut être trouvée sur sa boîte dans un symbole avec le nombre de mois indiqué à l’intérieur d’un pot ouvert.

OÙ SONT FABRIQUES LES PRODUITS MAX & FLORENCE ?

Tous les produits cosmétiques et les savons MAX & FLORENCE sont fabriqués en France.

Les bougies, parfums et céramiques sont fabriqués en Espagne.

LES EMBALLAGES DE MAX & FLORENCE SONT-ILS RECYCLABLES ?

Tous les emballages des produits MAX & FLORENCE sont recyclables.
Pour les boîtes en carton : elles peuvent être recyclées via les déchets « cartons ». Les emballages proviennent de forêts éco-gérées.
Pour les bocaux en verre : vous pouvez dévisser le couvercle du produit et recycler le verre.
Le couvercle quant à lui peut être recyclé via les déchets « plastiques », tout comme les autres emballages plastiques. Nous privilégions le plastique PET recyclable, autorisé par l’écolabel Ecocert.

A QUOI SERT UN SÉRUM ?

Premièrement, le sérum a pour objectif de compléter des soins hydratants, ce qui veut dire qu’il ne peut pas remplacer vos solutions hydratantes. Alors, si vous utilisez la crème de nuit Anti-pollution  de Max & Florence, continuez ainsi !

En vérité, un sérum pour visage a cette faculté de soigner des problèmes très ciblés : sécheresse cutanée, zones de tiraillement, manque de vitalité de la peau, etc. Sa texture très liquide lui permet de pénétrer l’épiderme et de prendre soin de votre peau.

Enfin, les sérums sont de véritables bénédictions dans votre lutte contre le vieillissement cutané, puisqu’ils permettent de stimuler les fibroblastes (ou cellules de soutien), permettant ainsi de consolider la souplesse de la peau !

POURQUOI APPLIQUER UNE CRÈME DE NUIT ?

Durant la nuit, votre peau se régénère et a besoin d’une crème de nuit hydratante. En effet, c’est un soin cosmétique permettant de conserver l’hydratation naturelle de la peau, tout en luttant contre la déshydratation de la peau et en limitant l’excès de sébum.

POURQUOI APPLIQUER UN SOIN CONTOUR YEUX ?

Autour des yeux, la peau est beaucoup plus fine, et donc plus en proie aux agressions extérieures. Les raisons sont multiples, mais c’est principalement lié au manque de graisse sous-cutanée dans cette zone du visage, selon des études. Aussi, on y retrouve moins de glandes sébacées que sur le reste du visage. Conséquence : votre contour des yeux paraît plus déshydraté et provoque l’apparition de ridules.

Alors, pour prendre soin du contour des yeux, et lutter contre l’apparition de rides, poches, et autres cernes, il convient d’adopter les bons gestes et d’utiliser des produits d’origine naturelle qui soient adaptés à votre peau.

QUE FAIRE EN CAS DE RÉACTION À LA SUITE DE L’APPLICATION D’UN PRODUIT MAX & FLORENCE ?

Contactez notre Service Client via le formulaire de contact ou par mail à clientservice@max-florence.com. Conservez le produit, il vous sera demandé.

Logo de Max & Florence